Documents

Exporter 26 resultats:
Filtres: Mot-clé est enseignement  [Clear All Filters]
2024
Surchamp Géraud. Avis des étudiants de 3ème cycle sur les groupes d’échange et d’analyse de pratique (analyse de questionnaire). Sous la direction de Judalet-Illand Ghislaine. Angers: Université Angers, 2024.
Lanoe Marion. Etat des lieux de l'enseignement à la pédagogie dans les écoles de sages-femmes en France. Sous la direction de Bedouet Marie-Cécile, Tatéossian Mylène. Angers: Université Angers, 2024.
Beaussier Eléonore. Etat des lieux de l'investissement pédagogique des départements de médecine générale français dans le second cycle des études médicales. Sous la direction de Bègue Cyril. Angers: Université Angers, 2024.
Aubertin Laurent. L’échographie en médecine générale : Représentation, perception et intérêt des étudiants de deuxième cycle en stage chez un praticien intégrant l’échographie dans sa pratique clinique. Sous la direction de Chauvin Baptiste. Angers: Université Angers, 2024.
Kassis Nathalie, Rebbouh Sara. Place de la dermatoscopie pour le dépistage du mélanome dans la formation des externes et internes en médecine générale : revue systématique de la littérature. Sous la direction de De Casabianca Catherine. Angers: Université Angers, 2024.
Jutan Elodie. Une formation à l’examen gynécologique en décubitus latéral a-t-elle sa place dans le DES de médecine générale ?. Sous la direction de Guelff Jessica. Angers: Université Angers, 2024.
2023
Rosa-Arsène Clémence, Alapetite Thomas. Apport de la mise en place d’un enseignement à la consultation pré-anesthésique : application aux internes du CHU d’Angers. Sous la direction de Dupré Pauline. Angers: Université Angers, 2023.
Murgue Coline. L'offre de formation des pharmaciens officinaux est-elle adaptée à la profession d'aujourd'hui ?. Sous la direction de Faure Sébastien. Angers: Université Angers, 2023.
Jacquette Valentine. Les représentations des enseignants de grec en tant que langue seconde et les enjeux de leur enseignement dans un contexte migratoire. Sous la direction de Anastassiadi Marie-Christine. Angers: Université Angers, 2023.
2021
Berthier Mickaël. Le catéchisme dans les Eglises réformées de France (1557-1685) : encadrer l'enseignement des rudiments de la foi. Sous la direction de Boisson Didier. Angers: Université d'Angers, 2021.
Naulet Ophélie. Les stratégies d'enseignement de la grammaire du FLE pour un public adolescent germanophone : rapport de stage. Sous la direction de Rousseau-Gadet Emmanuelle. Angers: Université Angers, 2021.
2020
Suaudeau Léna. Création d'un outil d'évaluation de l'enseignement " Vacciner en médecine générale ". Sous la direction de Cade-Bisson Charline. Angers: Université Angers, 2020.
Lambrun Léa. Représentations du geste et aspects de sa valorisation en classe de langue. Sous la direction de Vihou Marina. Angers: Université Angers, 2020.
2019
Bouvrais Camille, Gauthier Claire. Les internes SASPAS et leur devenir MSU : description et bilan d’une intervention en groupe d’analyse de pratique. Sous la direction de Angoulvant Cécile. Angers: Université Angers, 2019.

Pages