Skip to main content
DUNE
Dépôt Universitaire Numérique des Étudiants
User account menu
>
Connexion
Accueil
Consultation
Par diplôme
Par UFR
Par type de document
Dépôt
Rechercher
Accueil
espe
Quelle place l'erreur a-t-elle dans les apprentissages ?
L'écrit, l'historien et l'élève : comment l’écrit en classe d’histoire-géographie peut être le vecteur de compréhension du travail de l’historien pour les élèves ?
Le brainstorming : une technique pédagogique pour favoriser la reconnaissance du besoin d'information
La littérature jeunesse pour enseigner l'information-documentation
Des ateliers spécifiques pour développer le langage communicationnel en petite section
Débattre en classe d'histoire pour construire un savoir historique et entrer dans les pratiques historiennes
L'usage du document écrit en DNL Histoire-Géographie : le niveau d'opacité d'un document en anglais peut-il être un obstacle aux apprentissages disciplinaires ?
Le rapport entre l'élève et le film de fiction dans l'enseignement de l'histoire
Enseigner le sens des apprentissages pour susciter l’envie d’apprendre du primaire au secondaire : dans quelle mesure les élèves apprennent - ils ?
L'enfant à haut potentiel peut-il devenir apprenant en contexte scolaire ?
Pagination
Page 1
Next page
››