Skip to main content
DUNE
Dépôt Universitaire Numérique des Étudiants
User account menu
>
Connexion
Accueil
Consultation
Par diplôme
Par UFR
Par type de document
Dépôt
Rechercher
Accueil
motivation
Pouvoir choisir en classe de français langue étrangère : entre agentivité, enjoyment et motivation
Persistance académique des jeunes bénéficiant de soutiens éducatifs : comportements et sois possibles académiques
L’émancipation du salarié : entre réalité et utopie ?
Étude des variables conatives de la motivation dans l'Approche Neurolinguistique avec des adolescents migrants allophones
Le burnout chez le soignant en contexte gérontologique : lien entre les besoins fondamentaux, la motivation, et le burnout des soignants en gérontologie
Mesure de l'impact motivationnel de l'ANL sur les apprenants allophones scolarisés antérieurement : étude de cas au sein du collège Rosa Parks à Nantes
Motiver en donnant du sens à l'apprentissage de l'espagnol : la perspective actionnelle, sous la forme d’une correspondance entre des élèves de seconde baccalauréat professionnel commerce et de jeunes espagnols, peut-elle contribuer à remotiver les élèves
Représentation sexuée des spécialités et profils motivationnels des lycéens dans la nouvelle réforme du baccalauréat
Favoriser la motivation par le projet en cours d'espagnol au collège : unir la diversité et (re)mobiliser
Le cas d’une intervention pédagogique et didactique à travers les réseaux sociaux en classe de langue
Pagination
Page 1
Next page
››