Consultation par diplôme
Titre | Citation |
---|---|
Représentation de la dyslexie à l'école | Kern, C. ., & Lacroix, F. . (2015). Représentation de la dyslexie à l’école. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/14007314/2015HMEFPD3572/fichier/3572F.pdf (Original work published) |
Réalisation d’albums en classe de Grande Section : numérique ou papier ? | Pichaud, B. ., & Le Baleur, M. . (2015). Réalisation d’albums en classe de Grande Section : numérique ou papier ?. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20091616/2015HMEFPD3629/fichier/3629F.pdf (Original work published) |
Des ateliers spécifiques pour développer le langage communicationnel en petite section | Guilmeau, A. ., & Lacroix, F. . (2015). Des ateliers spécifiques pour développer le langage communicationnel en petite section. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20103777/2015HMEFPD3636/fichier/3636F.pdf (Original work published) |
Les représentations des difficultés d’apprentissage chez les professeurs des écoles | Guilmin, J. ., & Gratton, E. . (2015). Les représentations des difficultés d’apprentissage chez les professeurs des écoles. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20105985/2015HMEFPD4091/fichier/4091F.pdf (Original work published) |
Comment gérer la mixité en EPS à l'école primaire ? | Gratton, L. ., & Villaret, S. . (2015). Comment gérer la mixité en EPS à l’école primaire ?. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20131921/2015HMEFPD4219/fichier/4219F.pdf (Original work published) |
Carrière et trajectoire-type d'un professeur des écoles | Dentier, M. ., & Lacroix, F. . (2015). Carrière et trajectoire-type d’un professeur des écoles. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20103724/2015HMEFPD4301/fichier/4301F.pdf (Original work published) |
La pratique des orthographes approchées avec des CP | Ménagé, S. ., & Lainé, A. . (2015). La pratique des orthographes approchées avec des CP. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20094470/2015HMEFPD4456/fichier/4456F.pdf (Original work published) |
La pédagogie Montessori à l'école de la République | Madelaine, M. ., & Rouquet, F. . (2015). La pédagogie Montessori à l’école de la République. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20136095/2015HMEFPD4940/fichier/4940F.pdf (Original work published) |
Comment intégrer un artiste intervenant dans une pratique pédagogique ? | Rassineux, C. ., & Le Baleur, M. . (2015). Comment intégrer un artiste intervenant dans une pratique pédagogique ?. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20100626/2015HMEFPD4996/fichier/4996F.pdf (Original work published) |
L’utilisation de la tablette numérique en cycle 3 favorise-t-elle un travail collaboratif ou coopératif ? | Charon, L. ., & Le Baleur, M. . (2015). L’utilisation de la tablette numérique en cycle 3 favorise-t-elle un travail collaboratif ou coopératif ?. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/14006455/2015HMEFPD5118/fichier/5118F.pdf (Original work published) |
Voix de l'enseignant et attention des élèves | Chauvigné, L. ., & Girault, H. . (2015). Voix de l’enseignant et attention des élèves. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20100728/2015HMEFPD5124/fichier/5124F.pdf (Original work published) |