Master MEEF premier degré

Références bibliographiques
Kern Cindy. Représentation de la dyslexie à l'école. Sous la direction de Lacroix Florence. Angers: Université Angers, 2015.
Pichaud Baptiste. Réalisation d’albums en classe de Grande Section : numérique ou papier ?. Sous la direction de Le Baleur Max. Angers: Université Angers, 2015.
Guilmeau Anne. Des ateliers spécifiques pour développer le langage communicationnel en petite section. Sous la direction de Lacroix Florence. Angers: Université Angers, 2015.
Guilmin Johanna. Les représentations des difficultés d’apprentissage chez les professeurs des écoles. Sous la direction de Gratton Emmanuel. Angers: Université Angers, 2015.
Gratton Louise. Comment gérer la mixité en EPS à l'école primaire ?. Sous la direction de Villaret Sylvain. Angers: Université Angers, 2015.
Dentier Marie. Carrière et trajectoire-type d'un professeur des écoles. Sous la direction de Lacroix Florence. Angers: Université Angers, 2015.
Ménagé Soazic. La pratique des orthographes approchées avec des CP. Sous la direction de Lainé Aurélie. Angers: Université Angers, 2015.
Madelaine Margaux. La pédagogie Montessori à l'école de la République. Sous la direction de Rouquet Francis. Angers: Université Angers, 2015.
Rassineux Cécile. Comment intégrer un artiste intervenant dans une pratique pédagogique ?. Sous la direction de Le Baleur Max. Angers: Université Angers, 2015.
Charon Lauranne. L’utilisation de la tablette numérique en cycle 3 favorise-t-elle un travail collaboratif ou coopératif ?. Sous la direction de Le Baleur Max. Angers: Université Angers, 2015.
Chauvigné Ludivine. Voix de l'enseignant et attention des élèves. Sous la direction de Girault Hervé. Angers: Université Angers, 2015.