Skip to main content
DUNE
Dépôt Universitaire Numérique des Étudiants
User account menu
>
Connexion
Accueil
Consultation
Par diplôme
Par UFR
Par type de document
Dépôt
Rechercher
Accueil
enseignement
Etat des lieux de l'investissement pédagogique des départements de médecine générale français dans le second cycle des études médicales
Motivations et réticences de l'interne en SASPAS, à solliciter son Maître de Stage Universitaire ; enquête qualitative par focus group auprès des internes de médecine générale en SASPAS de novembre 2013 à avril 2014
ANL et bientraitance chez l'enseignant d'adolescents allophones scolarisés en dispositifs spécifiques
L'analyse des oeuvres picturales en cours d'histoire
Mise en place d’un enseignement « Précarité et santé » auprès des étudiants de 2e cycle à la faculté de médecine d’Angers, avec l'aide d'une revue narrative de la littérature
L'usage du document écrit en DNL Histoire-Géographie : le niveau d'opacité d'un document en anglais peut-il être un obstacle aux apprentissages disciplinaires ?
L'offre de formation des pharmaciens officinaux est-elle adaptée à la profession d'aujourd'hui ?
La place de la langue maternelle chez les apprenants coréens : pourquoi l’utilisation du coréen n’est pas mise en valeur dans leur enseignement - apprentissage du français ?
Les représentations des enseignants de grec en tant que langue seconde et les enjeux de leur enseignement dans un contexte migratoire
Motivations des internes en D.E.S de médecine générale à réaliser ou non un SASPAS : étude réalisée à partir des systèmes organisationnels des facultés de Rennes et d'Angers
Pagination
Page 1
Next page
››