Skip to main content
DUNE
Dépôt Universitaire Numérique des Étudiants
User account menu
>
Connexion
Accueil
Consultation
Par diplôme
Par UFR
Par type de document
Dépôt
Rechercher
Accueil
Christine Gaux
Les caractéristiques des choix d’orientation professionnelle de lycéens de la génération Z
Evaluation d'un module de soutien aux apprentissages mis en place à LADAPT Sarthe-Loire Atlantique auprès de stagiaires en ESPO
La régulation émotionnelle en situation de résolution de problèmes arithmétiques : exploration du rôle des émotions épistémiques
Relations entre styles éducatifs parentaux et indécision vocationnelle chez des élèves de Seconde Générale et Technologique et de Terminale Générale
Les déterminants du choix de formation et l’importance de la mobilité géographique chez des collégiens de 3ème s’orientant vers la voie professionnelle : étude en REP+
Implications du langage interne, de l’attention sélective et du contrôle exécutif en mémoire de travail : chez les enfants normo-entendants de CE2 et chez trois enfants sourds munis d’un implant cochléaire
Relation entre la tâche "Tête-pied" mesurant l'autorégulation comportementale et la tâche "jour/nuit" mesurant l'inhibition : étude exploratoire auprès d'enfants de Grande Section de maternelle
Reconversion professionnelle involontaire : l’impact de l’élaboration d’un projet professionnel accompagné sur l’acceptation du handicap
Etude du lien entre la motivation scolaire et l'estime de soi chez des élèves scolarisés en 3ème préparatoire aux formations professionnelles comparés à des élèves de 3ème générale
Accès au langage et régulation comportementale chez des enfants autistes : témoignages de parents et de soignants
Pagination
Page 1
Next page
››