Consultation par type de document
Titre | Citation |
---|---|
SIU hormonal et DIU cuivre chez la patiente nullipare : évaluation des pratiques professionnelles des sages-femmes libérales et territoriales des Pays de Loire | Léaustic, M. ., & Marie-Bénédicte, M. . (2023). SIU hormonal et DIU cuivre chez la patiente nullipare : évaluation des pratiques professionnelles des sages-femmes libérales et territoriales des Pays de Loire. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/18002287/2023MFASMA16272/fichier/16272F.pdf (Original work published) |
La communication d'événement au sein de l'entreprise AZ Prod | Villerot, N. ., & Koumba, O. . (2022). La communication d’événement au sein de l’entreprise AZ Prod. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/92007446/2022IUTTC15132/fichier/15132F.pdf (Original work published) |
Réinventer la fonction de commercial : quels impacts pour l’entreprise ? L'équipe commerciale apprenante | Poilbout, F. ., & Le Bodic, C. . (2020). Réinventer la fonction de commercial : quels impacts pour l’entreprise ? L’équipe commerciale apprenante. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/19970556/2020CDURF11509/fichier/11509F.pdf (Original work published) |
L'expertise des personnes accompagnées au service des formations initiales des travailleurs sociaux : quelle espace ? quelles compétences ? | Barthes, P. ., & Potier, E. . (2019). L’expertise des personnes accompagnées au service des formations initiales des travailleurs sociaux : quelle espace ? quelles compétences ?. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/16012675/2019CDURF9885/fichier/9885F.pdf (Original work published) |
La poétique visuelle de Vicente Huidobro | Laiguedé, C. ., & Peloille, M. . (2019). La poétique visuelle de Vicente Huidobro. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/18008210/2019HMTI11177/fichier/11177F.pdf (Original work published) |
L'action de formation en situation de travail, un levier pour prendre soin des salariés peu ou pas qualifiés : l'exemple des aides-soignants ou faisant fonction en EHPAD | Gallouet, M. ., & Doazan, E. . (2019). L’action de formation en situation de travail, un levier pour prendre soin des salariés peu ou pas qualifiés : l’exemple des aides-soignants ou faisant fonction en EHPAD. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/17009531/2019CDURF11483/fichier/11483F.pdf (Original work published) |
L’émancipation du salarié : entre réalité et utopie ? | Delahaye, C. ., & Foret, D. . (2018). L’émancipation du salarié : entre réalité et utopie ?. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/16012823/2018CDURF9342/fichier/9342F.pdf (Original work published) |
Le tutorat partagé, une institution de résilience des jeunes peu qualifiés : l'exemple des Emplois d'Avenir | Bouillon, S. ., & Lecomte, C. . (2016). Le tutorat partagé, une institution de résilience des jeunes peu qualifiés : l’exemple des Emplois d’Avenir. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/14003796/2016CDURF6625/fichier/6625F.pdf (Original work published) |
Nullipare et accès au dispositif intra-utérin (DIU) : évaluation des connaissances et des pratiques dans le département du Maine-et-Loire | Villoteau, A. ., & Belloeil, V. . (2016). Nullipare et accès au dispositif intra-utérin (DIU) : évaluation des connaissances et des pratiques dans le département du Maine-et-Loire. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20101186/2016MFASMA5237/fichier/5237F.pdf (Original work published) |
Apprentissage sur simulateur de conduite automobile : activité des apprenants, place de l'accompagnant | Jousse, E. ., & Doazan, E. . (2016). Apprentissage sur simulateur de conduite automobile : activité des apprenants, place de l’accompagnant. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/19872543/2016CDURF5385/fichier/5385F.pdf (Original work published) |
Questions de légitimité : au cours de la formation TISF | Jaunet, E. ., & Faure, D. . (2016). Questions de légitimité : au cours de la formation TISF. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20136618/2016CDURF5388/fichier/5388F.pdf (Original work published) |
Freins et motivations : la formation pour les artisans | Perret, I. ., & Baril, D. . (2015). Freins et motivations : la formation pour les artisans. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/19860362/2015CDURF3991/fichier/3991F.pdf (Original work published) |
Reconstruction identitaire et accompagnement des personnes en situation de RQTH | Gecchele, S. ., & Bertin, G. . (2015). Reconstruction identitaire et accompagnement des personnes en situation de RQTH. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20139814/2015CDURF5113/fichier/5113F.pdf (Original work published) |
La formation des bénévoles associatifs : comment la formation contribue-t-elle à encourager la professionnalité des bénévoles associatifs ? | Feauveau, S. ., & Demas, A. . (2015). La formation des bénévoles associatifs : comment la formation contribue-t-elle à encourager la professionnalité des bénévoles associatifs ?. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20139628/2015CDURF5115/fichier/5115F.pdf (Original work published) |
Le conseil en évolution professionnelle à Pôle emploi et les pratiques du conseiller : de l'intérêt de former les conseillers à une posture de "tenir conseil" afin qu'ils soient facilitateurs et non plus conseillers pour un accompagnement plus efficient | Dupré, C. ., & Foret, D. . (2015). Le conseil en évolution professionnelle à Pôle emploi et les pratiques du conseiller : de l’intérêt de former les conseillers à une posture de "tenir conseil" afin qu’ils soient facilitateurs et non plus conseillers pour un accompagnement plus efficient. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/19811033/2015CDURF5141/fichier/5141F.pdf (Original work published) |