Skip to main content
DUNE
Dépôt Universitaire Numérique des Étudiants
User account menu
>
Connexion
Accueil
Consultation
Par diplôme
Par UFR
Par type de document
Dépôt
Rechercher
Accueil
Pascal Lenoir
Approche du développement de l'autonomie au sein du cours d'espagnol
Quelle place l'erreur a-t-elle dans les apprentissages ?
Enseigner le sens des apprentissages pour susciter l’envie d’apprendre du primaire au secondaire : dans quelle mesure les élèves apprennent - ils ?
Prospective pour le bulletin de notes
El social-commerce : un nuevo horizonte para los vinos de Valdepeñas
L'inclusion des élèves déficients visuels en cours d'espagnol
Motiver en donnant du sens à l'apprentissage de l'espagnol : la perspective actionnelle, sous la forme d’une correspondance entre des élèves de seconde baccalauréat professionnel commerce et de jeunes espagnols, peut-elle contribuer à remotiver les élèves
Les activités ludiques en classe d'espagnol : comment les mettre en place et quels peuvent-être les bénéfices pour les apprenants ?
Favoriser la motivation par le projet en cours d'espagnol au collège : unir la diversité et (re)mobiliser
Aspects de la pédagogie inclusive : le cas d'élèves Ulis souffrant de troubles de la fonction cognitive
Pagination
Page 1
Next page
››