Skip to main content
DUNE
Dépôt Universitaire Numérique des Étudiants
User account menu
>
Connexion
Accueil
Consultation
Par diplôme
Par UFR
Par type de document
Dépôt
Rechercher
Accueil
Christophe Boujon
Persistance académique des jeunes bénéficiant de soutiens éducatifs : comportements et sois possibles académiques
Les choix d’orientation des élèves en baccalauréat professionnel et en zone rurale : la question du déterminisme territorial. Etude de la motivation scolaire et de l’autocensure chez les élèves ruraux
Modification des processus attentionnels à l'âge adulte : proposition d'une épreuve de recherche visuelle inspirée d'un jeu de société
Le lien entre l’indécision vocationnelle et l’intelligence émotionnelle dans le cadre de l’utilisation des plateformes d’orientation Parcoursup et Mon Master
L'engagement chez les jeunes en formation professionnelle : le rôle de la perspective temporelle
Intelligence émotionnelle et résistance au changement : impact sur les vœux d’orientation en Terminale
Attention spatiale et intermodalité : l’effet d’un indice sonore spatialisé sur la détection d’une cible visuelle dans le paradigme de l’effet tunnel
Comprendre le vécu des reconversions professionnelles contraintes et choisies : étude de l’identité professionnelle et du sentiment d’auto-efficacité aux décisions de carrière chez des adultes ayant effectué un bilan de compétences
Motivation à la Réussite en Formation. Etude comparative selon le choix de formation : scolaire ou apprentissage. Les élèves de la Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire
Autonomie motivation et théorie implicite de l'intelligence des collégiens en fin de troisième
Pagination
Page 1
Next page
››