Documents
Exporter 10 resultats:
Filtres: Mot-clé est dispositif intra-utérin [Clear All Filters]
Etat des lieux des pratiques professionnelles : techniques de pose des dispositifs intra-utérins. Sous la direction de Dubois Emeric. Angers: Université Angers, 2023.
SIU hormonal et DIU cuivre chez la patiente nullipare : évaluation des pratiques professionnelles des sages-femmes libérales et territoriales des Pays de Loire. Sous la direction de Marie-Bénédicte Mercier. Angers: Université Angers, 2023.
Hétérogénéité d'utilisation du DIU dans l'espace européen; quelques pistes pour l'expliquer. Sous la direction de Leclercq Anne. Angers: Université Angers, 2022.
Connaissances et opinion des femmes sur l'utilisation du dispositif intra-utérin en contraception d'urgence. Sous la direction de Tessier-Cazeneuve Christine. Angers: Université Angers, 2020.
Connaissance des professionnels de santé concernant le DIU au cuivre dans la contraception d'urgence. Sous la direction de Tessier-Cazeneuve Christine. Angers: Université Angers, 2018.
Nullipare et accès au dispositif intra-utérin (DIU) : évaluation des connaissances et des pratiques dans le département du Maine-et-Loire. Sous la direction de Belloeil Vanessa. Angers: Université Angers, 2016.
Connaissances des femmes en âge de procréer sur les dispositifs intra-utérins en sarthe et en Maine et Loire en 2012. Sous la direction de Baron Céline. Angers: Université Angers, 2014.
Devenir des grossesses sous stérilet. Sous la direction de Belloeil Vanessa. Angers: Université Angers, 2014.
Vécu de la pose d'un dispositif intra-utérin en post-IVG immédiat : analyse qualitative des représentations, freins et expériences des femmes au centre d'orthogénie du Kremlin-Bicêtre. Sous la direction de Magnier Anne-Marie. Angers: Université Angers, 2014.
Que pensent les gynécologues et les médecins généralistes posant des dispositifs intra-utérins, en Sarthe et en Maine et Loire, de ce mode de contraception chez la femme nullipare?. Sous la direction de Baron Céline. Angers: Université Angers, 2012.