Skip to main content
DUNE
Dépôt Universitaire Numérique des Étudiants
User account menu
>
Connexion
Accueil
Consultation
Par diplôme
Par UFR
Par type de document
Dépôt
Rechercher
Accueil
Dominique Ulma
Les attitudes et représentations envers l'utilisation du métalangage grammatical : étude comparative entre des enseignants novices français et anglais en français langue étrangère
La place des variétés du français dans les manuels : pratiques et représentations d'enseignants de FLE au Canada
La lecture de contes dans l’amélioration des compétences écrites : le cas de deux élèves portugais scolarisés en CE1/CE2
L'apport de la grammaire contrastive à l'apprentissage du français langue étrangère : le cas de la négation du public de l'Alliance Française de Gijón
L'enseignant de FLE et l'activité de prescription : multimodalité (pré)réfléchie ? Paroles sur l'agir professoral.
Le cinéma en classe de FLE : la formation de l'esprit critique des apprenants de FLE par le cinéma.
La bande dessinée en classe de FLE : pourquoi n'est-elle pas étudiée pour elle-même ?