Documents
À l'école du genre - inclusion et exclusion : relations entre pairs, institution scolaire et identité de genre. Sous la direction de Héas Stéphane. Angers: Université Angers, 2020.
Qu'ont à dire les enfants de 7-8 ans et leurs parents sur la vaccination ? Etude qualitative utilisant le dessin à propos du rappel DTCaP. Sous la direction de De Casabianca Catherine. Angers: Université Angers, 2019.
Travailler l'égalité des sexes à l'école : politiquement correct ou délibérément politique ?. Sous la direction de Ferrière Séverine. Angers: Université Angers, 2019.
Evaluation écologique du fonctionnement exécutif chez des enfants atteints de NF1 par le biais de la BRIEF. Sous la direction de Roy Arnaud. Angers: Université Angers, 2018.
L'adaptation scolaire des enfants nouveaux arrivants en France. Sous la direction de Barbe-Boudart Valérie. Angers: Université Angers, 2014.
Le racisme à l'école. Sous la direction de Doré Christophe. Angers: Université Angers, 2014.
Intereuropa, una empresa abierta al mundo exterior : búsqueda de instrumentos para el desarollo del centro. Sous la direction de Fisbach Erich. Angers: Université Angers, 2013.