Skip to main content
DUNE
Dépôt Universitaire Numérique des Étudiants
User account menu
>
Connexion
Accueil
Consultation
Par diplôme
Par UFR
Par type de document
Dépôt
Rechercher
Accueil
traumatisme crânien
La reconnaissance de la prosodie émotionnelle après un traumatisme crânien
Lien entre la fatigue et la cognition sociale chez les traumatisés crâniens
Troubles comportementaux après traumatisme crânien : quelles thérapeutiques ? Quelle adéquation avec les recommandations ? A propos de 130 cas ?
Influence du contexte environnemental sur la mémoire épisodique chez les traumatisés crâniens : selon une approche incarnée de la cognition
Cognition sociale et traumatisme crânien : apport d'une présentation dynamique dans la compréhension des troubles de la théorie de l'esprit
Régulation émotionnelle et fonctions exécutives après lésions cérébrales
Etude du lien entre impulsivité et inhibition cognitive : étude réalisée auprès de personnes ayant subi un traumatisme crânien grave
Analyse des pratiques sur l'adhésion aux recommandations concernant la prise en charge des traumatismes crâniens légers pédiatriques au CHU d'Angers
La régulation émotionnelle et la reconnaissance des expressions faciales émotionnelles en condition dynamique et en condition statique dans le traumatisme crânien grave
Étude de l'impact du stade de sévérité du traumatisme crânien dans la reconnaissance des expressions faciales émotionnelles en contexte
Pagination
Page 1
Next page
››