Skip to main content
DUNE
Dépôt Universitaire Numérique des Étudiants
User account menu
>
Connexion
Accueil
Consultation
Par diplôme
Par UFR
Par type de document
Dépôt
Rechercher
Accueil
Julien Kilanga
La construction du métier d’enseignant de fle en chine à l’époque de la mobilite etudiante : représentations et pratiques enseignantes
La promotion du français à l'école primaire au Japon
Impact de la biographie langagière des apprenants thaïlandais, conjoints de francophones sur l’apprentissage du FLE en contexte hétéro-homoglotte : analyse et proposition
Les représentations des enseignants d'anglais, d'espagnol et de français langue étrangère de l'Université d'Angers sur la variation linguistique
Les difficultés d'utilisation des pronoms relatifs dans le français des apprenants kurdes : quelques propositions méthodologiques de corrections
La place de la langue maternelle chez les apprenants coréens : pourquoi l’utilisation du coréen n’est pas mise en valeur dans leur enseignement - apprentissage du français ?
Comment les stratégies d'apprentissage favorisent-elles la production orale en français des étudiants chinois en France ?
Pourquoi une formation en français au Brésil ? : représentations et motivations pour une formation en français dans un contexte non-francophone
L’approche du texte littéraire de langue française en contexte universitaire égyptien. Quelle place pour le sujet lecteur ? JURY
Grammaire de l’alternance du français et du kikongo dans l’oeuvre narrative de Zamenga Batukezanga
Pagination
Page 1
Next page
››