Skip to main content
DUNE
Dépôt Universitaire Numérique des Étudiants
User account menu
>
Connexion
Accueil
Consultation
Par diplôme
Par UFR
Par type de document
Dépôt
Rechercher
Accueil
Nadja Maillard
L'enseignement d'une discipline non linguistique dans un dispositif d'enseignement bilingue les sections binationales Bachibac : pratiques pédagogiques et représentations d'enseignants
Besoins et difficultés des étudiants étrangers en formation de tourisme : étude des représentations
La mobilisation de l'imaginaire linguistique et des représentations identitaires dans l'écriture d'invention : l'ailleurs, l'autre et soi chez les apprenants chinois universitaires
L’approche du texte littéraire de langue française en contexte universitaire égyptien. Quelle place pour le sujet lecteur ? JURY
Le conte de tradition orale : un outil de formation pour des apprenant·e·s de FLE se destinant à l'enseignement ?
Lecture d’album jeunesse en classe de FLE et médiation enseignante pour l’élucidation du sens : le cas d’Un gâteau au goûter de Christian Voltz