Skip to main content
DUNE
Dépôt Universitaire Numérique des Étudiants
User account menu
>
Connexion
Accueil
Consultation
Par diplôme
Par UFR
Par type de document
Dépôt
Rechercher
Accueil
pédagogie
L'enseignement d'une discipline non linguistique dans un dispositif d'enseignement bilingue les sections binationales Bachibac : pratiques pédagogiques et représentations d'enseignants
Construction d'un outil d'évaluation des stages ambulatoires à destination des internes de médecine générale
Evaluation du contenu des rencontres de tutorat et de la fonction enseignante des tuteurs par les internes de médecine générale d'Angers : étude quantitative auprès d'une promotion d'étudiants en fin de DES
Apports d’un stage ambulatoire et recherche dans la formation d’un médecin généraliste, retour d’expérience
Le racisme à l'école
L'offre de formation des pharmaciens officinaux est-elle adaptée à la profession d'aujourd'hui ?
L'expérience combattante dans la Grande Guerre : un essai de conceptualisation historique en situation de classe
Avis des étudiants de 3ème cycle sur les groupes d’échange et d’analyse de pratique (analyse de questionnaire)
Quelle place l'erreur a-t-elle dans les apprentissages ?
Etat des lieux de l'enseignement à la pédagogie dans les écoles de sages-femmes en France
Pagination
Page 1
Next page
››