Skip to main content
DUNE
Dépôt Universitaire Numérique des Étudiants
User account menu
>
Connexion
Accueil
Consultation
Par diplôme
Par UFR
Par type de document
Dépôt
Rechercher
Accueil
pédagogie
Etat des lieux de l'enseignement à la pédagogie dans les écoles de sages-femmes en France
Evaluation de la formation pratique et théorique de la Faculté de Médecine d'Angers par les étudiants de deuxième cycle en 2013 et 2014
La thèse d'exercice en médecine générale : analyse d'un parcours pédagogique
Enseignement de la sémiologie clinique par les pairs : rapport d'expérience sur la mise en place d'un nouvel enseignement de sémiologie clinique à la faculté d'Angers entre 2016 et 2018
Apprentissage de la communication interprofessionnelle
Enseignement de la radio-anatomie par les pairs
Utilisation de l'intelligence artificielle à visée pédagogique en dermatologie, étude de la production de contenu scientifique par une intelligence artificielle générative dans le cadre du projet Dermathèque
Création d'un outil d'évaluation de l'enseignement " Vacciner en médecine générale "
Le cinéma : un outil pédagogique possible en médecine générale
Apport d'un séjour SSR AJD dans l'intégration des compétences génériques par les étudiants en 2ème cycle des études médicales
Pagination
Page 1
Next page
››