Skip to main content
DUNE
Dépôt Universitaire Numérique des Étudiants
User account menu
>
Connexion
Accueil
Consultation
Par diplôme
Par UFR
Par type de document
Dépôt
Rechercher
Accueil
Marketing
L'etichetta del vino : uno strumento marketing fondamentale
Mémoire de stage : stage en marketing/communication chez Rouchette SAS
La société Opinno et l'Open Innovation aujourd'hui
First marketing experience in the automotive industry
La différenciation
Les stratégies marketing et commerciales d'Aperlaï, marque de souliers de luxe pour femmes, face à celles de ses principaux concurrents, Nicholas Kirkwood et Charlotte Olympia
¿ Cuáles son los aspectos a tener en cuenta para adaptar una estrategia de marketing en la venta de cosméticos para el cuidado facial de la piel en Tailandia ?
Rapport de stage développement commercial
Développement d'un stratégie export des vins effervescents Bouvet Ladubay sur le marché chinois
Assistante web marketing Zapa Paris
Pagination
Page 1
Next page
››