Skip to main content

Le mind-mapping : un outil pour la didactisation de concepts info-documentaires ?

Année
2014
Résumé en français

Après une partie théorique sur le mind-mapping, l'indexation, les mots-clefs, et la recherche documentaire, l'auteur présente l'utilisation du mind-mapping auprès d'élèves à besoins spécifiques (ULIS) pour l'enseignement des notions info-documentaires.

Nombre de pages
24
Année de soutenance
2014-05-14
Type de dépôt
Mémoire de Master
Langue de publication
Français
Éditeur
Université Angers
Lieu d'édition
Angers
Citation Key
dune1933
URL
http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20126417/20142MEHD1933/fichier/1933F.pdf
Mémoire
Libellé de l'UFR
UFR de Lettres, Langues et Sciences Humaines
Libellé du diplôme
Master MEEF second degré
Libellé de l'étape
M2 histoire document MEF Documentation
Bac+
5
Publication du contenu
Fichier