Le développement des fonctions exécutives chez les enfants d'âge préscolaire en fonction de différents facteurs : quotient intellectuel, genre, niveau d'éducation parental
Titre | Le développement des fonctions exécutives chez les enfants d'âge préscolaire en fonction de différents facteurs : quotient intellectuel, genre, niveau d'éducation parental |
Type | Mémoire de Master |
Auteurs | Royer Emmanuelle |
Directeurs | Roy Arnaud |
Année | 2014 |
URL | http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20124567/20142MPSY1879/fichier/1879F.pdf |
Mots-clés | enfants préscolaires, flexibilité, fonctions exécutives, Genre, inhibition, mémoire de travail, niveau d'éducation parental, QI |
Date de soutenance | 2014-06-03 |
Langue de rédaction | Français |
Nb pages | 37 |
Diplôme | Master Psychologie |
Editeur | Université Angers |
Place Published | Angers |
Libellé UFR | UFR de Lettres, Langues et Sciences Humaines |