Skip to main content

Consultation par type de document

Titre Citation
Rapport de stage : Peugeot-Stellantis & you
Folliot, N., & Dheilly, C. (2023). Rapport de stage : Peugeot-Stellantis & you. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/21001843/2023KBTC16615/fichier/16615F.pdf (Original work published)
Maintenir des portes ouvertes dans un contexte difficile
Abdallah, L., & Traineau, A. (2022). Maintenir des portes ouvertes dans un contexte difficile. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/92004240/2022IUTTC15025/fichier/15025F.pdf (Original work published)
Les impacts de la numérisation sur la relation client
Touzart, L., & Koumba, O. (2022). Les impacts de la numérisation sur la relation client. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/92004854/2022IUTTC15027/fichier/15027F.pdf (Original work published)
Organiser un événement ville d'Angers : mémoire de stage du 11 avril au 11 juin 2022
Buscaïno, L., & Koumba, O. (2022). Organiser un événement ville d’Angers : mémoire de stage du 11 avril au 11 juin 2022. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/92003904/2022IUTTC15039/fichier/15039F.pdf (Original work published)
Chargée de communication pour l’entreprise : Neuropro consulting
Brin, N., & Traineau, A. (2022). Chargée de communication pour l’entreprise : Neuropro consulting. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/92005730/2022IUTTC15106/fichier/15106F.pdf (Original work published)
Achat – Vente / Négociation
Senant, R., & Manauté, B. (2022). Achat – Vente / Négociation. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/92005053/2022IUTTC15118/fichier/15118F.pdf (Original work published)
Les leviers marketing à adopter pour revaloriser et redynamiser la marque Raguin : sur le marché de la cancoillotte
Claudel, L., & Demarbaix, M. (2022). Les leviers marketing à adopter pour revaloriser et redynamiser la marque Raguin : sur le marché de la cancoillotte. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/92001350/2022IUTTC15143/fichier/15143F.pdf (Original work published)
Les différents leviers digitaux pour augmenter le trafic d'un site web : stage réalisé dans l'agence Kommunity Web du 11 avril au 27 juin 2022
Rammaert, L., & Demarbaix, M. (2022). Les différents leviers digitaux pour augmenter le trafic d’un site web : stage réalisé dans l’agence Kommunity Web du 11 avril au 27 juin 2022. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/92005713/2022IUTTC15241/fichier/15241F.pdf (Original work published)
Développement d'une plateforme évènementielle
Bigeard, I., & Nieul, L. (2022). Développement d’une plateforme évènementielle. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/92001859/2022IUTTC15380/fichier/15380F.pdf (Original work published)
Par quels moyens est-il possible de dynamiser les vente d'une boutique ?
Le Mercier, S., & Koumba, O. (2022). Par quels moyens est-il possible de dynamiser les vente d’une boutique ? Angers: Université d’Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/92005890/2022IUTTC14969/fichier/14969F.pdf (Original work published)
Comment conquérir de nouveaux prospects et assurer leur fidélité ?
Boussion, L., Nieul, L., & Humeau, O. (2022). Comment conquérir de nouveaux prospects et assurer leur fidélité ? Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/92001242/2022IUTTC15002/fichier/15002F.pdf (Original work published)
La conduite de changement
Lassauce, A., & Nieul, L. (2022). La conduite de changement. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/92007528/2022IUTTC15003/fichier/15003F.pdf (Original work published)
La transaction immobilière : l'utilisation de la prospection afin d'endiguer le déséquilibre entre l'offre et la demande
Brossier, L., & Dufeu, I. (2021). La transaction immobilière : l’utilisation de la prospection afin d’endiguer le déséquilibre entre l’offre et la demande. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/19001811/2021IUTTC13216/fichier/13216F.pdf (Original work published)
La mise en lumière de végétaux insolites encore peu connus
Robion, A., & Nieul, L. (2021). La mise en lumière de végétaux insolites encore peu connus. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/19000651/2021IUTTC13222/fichier/13222F.pdf (Original work published)
L'optimisation de l'image de marque digitale
Le Trocquer, L., & Demarbaix, M. (2021). L’optimisation de l’image de marque digitale. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/19001238/2021IUTTC13227/fichier/13227F.pdf (Original work published)
Impact de la téléassistance et du courtage travaux
Clément, L., & Koumba, O. (2021). Impact de la téléassistance et du courtage travaux. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/19005280/2021IUTTC13352/fichier/13352F.pdf (Original work published)
L'importance des outils de communication pour la notoriété d'une marque : cas de Nightfall et ses partenaires
Decosse, L., & Manauté, B. (2021). L’importance des outils de communication pour la notoriété d’une marque : cas de Nightfall et ses partenaires. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/19004062/2021IUTTC13387/fichier/13387F.pdf (Original work published)
Commerciale chez Urban cross
Le Gal, M., & Demarbaix, M. (2021). Commerciale chez Urban cross. Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/19003012/2021IUTTC13419/fichier/13419F.pdf (Original work published)
Comment maintenir la notoriété d'un commerce dans un contexte sanitaire particulier ?
Goaiec, H., & Dufeu, I. (2021). Comment maintenir la notoriété d’un commerce dans un contexte sanitaire particulier ? Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse https://dune.univ-angers.fr/fichiers/19000582/2021IUTTC13424/fichier/13424F.pdf (Original work published)
Quelle est la place de la réception dans la perception globale d'un service de qualité durant les différentes étapes du séjour du client ?
Husson, A., & Dufeu, I. (2020). Quelle est la place de la réception dans la perception globale d’un service de qualité durant les différentes étapes du séjour du client ? Angers: Université Angers. Consulté à l’adresse http://dune.univ-angers.fr/fichiers/19000786/2020IUTTC13910/fichier/13910F.pdf (Original work published 2021)