L'importance des outils de communication pour la notoriété d'une marque : cas de Nightfall et ses partenaires

TitreL'importance des outils de communication pour la notoriété d'une marque : cas de Nightfall et ses partenaires
TypeMémoire de Diplôme universitaire de technologie (DUT)
AuteursDecosse Lola
DirecteursManauté Benjamin
Année2021
URLhttps://dune.univ-angers.fr/fichiers/19004062/2021IUTTC13387/fichier/13387F.pdf
Mots-clésCommunication digitale, Marketing digital, rapport de stage
Date de soutenance2021-06-17
Résumé

Ce mémoire met en avant les actions à mettre en place pour développer la notoriété d'une marque. Le stage que j'ai effectué durant 2 mois était dans une agence de communication à Angers, Nightfall.

Langue de rédactionFrançais
Nb pages36
Diplôme

DUT Techniques de Commercialisation

EditeurUniversité Angers
Place PublishedAngers
Libellé UFR

Institut Universitaire de Technologie