Skip to main content

L'importance des outils de communication pour la notoriété d'une marque : cas de Nightfall et ses partenaires

Année
2021
Résumé en français

Ce mémoire met en avant les actions à mettre en place pour développer la notoriété d'une marque. Le stage que j'ai effectué durant 2 mois était dans une agence de communication à Angers, Nightfall.

Nombre de pages
36
Année de soutenance
2021-06-17
Type de dépôt
Mémoire de Diplôme universitaire de technologie (DUT)
Langue de publication
Français
Éditeur
Université Angers
Lieu d'édition
Angers
Citation Key
dune13387
URL
https://dune.univ-angers.fr/fichiers/19004062/2021IUTTC13387/fichier/13387F.pdf
Mémoire
Libellé de l'UFR
Institut Universitaire de Technologie
Libellé du diplôme
DUT Techniques de Commercialisation
Libellé de l'étape
DUT 2 Techniques de commercialisation
Bac+
2
Publication du contenu
Diffusion du fichier :