Comment dynamiser une nouvelle enseigne pour qu’elle se démarque de ses concurrents ?

TitreComment dynamiser une nouvelle enseigne pour qu’elle se démarque de ses concurrents ?
TypeRapport de stage
AuteursPrin Constance
DirecteursLorin Valérie
Année2016
URLhttp://dune.univ-angers.fr/fichiers/14000772/2016IUTTC5599/fichier/5599F.pdf
Mots-clésBouaye, Cave, concurrence, épicerie fine, petite entreprise
Résumé

Ce rapport de stage décrit premièrement mes 2 mois passés à la cave de l'échoppe des vignobles à Bouaye. De plus, une problématique est relevée quant à l'activité de cette entreprise, à laquelle j'y répond également.

Langue de rédactionFrançais
Nb pages18
Diplôme

DUT techniques de commercialisation

Date de soutenance2016-06-14
EditeurUniversité Angers
Place PublishedAngers
Entreprise

L'échoppe des vignobles

Tuteur

Valérie Lorin

Libellé UFR

Institut Universitaire de Technologie