The story of a product universe : l’histoire d’un univers des produits

TitreThe story of a product universe : l’histoire d’un univers des produits
TypeMémoire de Master
AuteursBenavides Torres Oscar
DirecteursBriand-Decré Gwenaëlle
Année2014
URLhttp://dune.univ-angers.fr/fichiers/20125396/20142MLEC2873/fichier/2873F.pdf
Mots-cléscommunauté de marque, écosystème d'affaires, environnement fermé, notoriété de la marque, publicité, univers des produits
Date de soutenance2014-09-22
Résumé

Les entreprises technologiques ont réussi à créer un écosystème fermé où leurs produits coexistent harmonieusement, en donnant de la valeur aux consommateurs et en créant dépendance. Le mémoire traite l'idée d'implémenter cet écosystème fermé dans d'autres secteurs d'activité.

Résumé en anglais

Technology companies have succeeded at creating a locked ecosystem where their products coexist harmoniously, thus providing value to consumers and creating dependency. The essay deals with the idea of implementing this locked ecosystem in other activity sectors.

Langue de rédactionAnglais
Nb pages58
Diplôme

Master Langues étrangères appliquées

EditeurUniversité Angers
Place PublishedAngers
Libellé UFR

UFR de Lettres, Langues et Sciences Humaines