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Mode : entre délocalisations et exportations, l’avenir de la jeune création française se trouve-t-elle au grand export ?

Mots clés
Résumé en français

Le marché de la jeune création de mode française est très complexe, non seulement il englobe de nombreux secteurs d’activité comme la maroquinerie, le prêt-à-porter ou encore les accessoires de mode. Si certains arrivent à devenir célèbres, nombreux sont ceux qui doivent se battre pendant plusieurs années pour arriver à vivre de leurs créations. Ce rapport étudie le marché des jeunes créateurs français qui se positionnent dans le Moyen/Haut de gamme et qui cherchent à se développer au grand export. Des solutions et stratégies qui découlent de cette démarche sont ensuite proposées

Année
2013
Année de soutenance
2013-10-10
Nombre de pages
59
Type de dépôt
Mémoire de Master
Langue de publication
Français
Éditeur
Université Angers
Lieu d'édition
Angers
Citation Key
dune1506
URL
http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20081906/20132MLEC1506/fichier/1506F.pdf
Libellé de l'UFR
UFR de Lettres, Langues et Sciences Humaines
Libellé du diplôme
Master Langues étrangères appliquées
Libellé de l'étape
M2 Négociateur trilingue /Commerce international polyvalent
Bac+
5
Publication du contenu
Diffusion du fichier :