Skip to main content

Consultation par type de document

Année Auteur Titre
2023 Nolan Folliot Rapport de stage : Peugeot-Stellantis & you
2022 Nadège Brin Chargée de communication pour l’entreprise : Neuropro consulting
2022 Romain Senant Achat – Vente / Négociation
2022 Inès Bigeard Développement d'une plateforme évènementielle
2022 Lélia Claudel Les leviers marketing à adopter pour revaloriser et redynamiser la marque Raguin : sur le marché de la cancoillotte
2022 Sacha Le Mercier Par quels moyens est-il possible de dynamiser les vente d'une boutique ?
2022 Léna Rammaert Les différents leviers digitaux pour augmenter le trafic d'un site web : stage réalisé dans l'agence Kommunity Web du 11 avril au 27 juin 2022
2022 Leo Boussion Comment conquérir de nouveaux prospects et assurer leur fidélité ?
2022 Aurélie Lassauce La conduite de changement
2022 Lila Abdallah Maintenir des portes ouvertes dans un contexte difficile
2022 Luna Touzart Les impacts de la numérisation sur la relation client
2022 Léa Buscaïno Organiser un événement ville d'Angers : mémoire de stage du 11 avril au 11 juin 2022
2021 Lucas Clément Impact de la téléassistance et du courtage travaux
2021 Lola Decosse L'importance des outils de communication pour la notoriété d'une marque : cas de Nightfall et ses partenaires
2021 Morgane Le Gal Commerciale chez Urban cross
2021 Hugo Goaiec Comment maintenir la notoriété d'un commerce dans un contexte sanitaire particulier ?
2021 Louna Brossier La transaction immobilière : l'utilisation de la prospection afin d'endiguer le déséquilibre entre l'offre et la demande
2021 Axelle Robion La mise en lumière de végétaux insolites encore peu connus
2021 Lilou Le Trocquer L'optimisation de l'image de marque digitale
2020 Anna Husson Quelle est la place de la réception dans la perception globale d'un service de qualité durant les différentes étapes du séjour du client ?