Année
2018
Mots clés
Résumé en français
De plus en plus de marques décident de s’orienter vers des stratégies de glocalisation laissant de côté la dimension globale. Le secteur de la mode/beauté en Espagne bénéficierait lui aussi d’une glocalisation de ses produits. Il pourrait alors augmenter considérablement ses ventes, son image et sa présence sur les marchés européens.
Résumé en anglais
An increasing number of companies have decided to use glocalization strategies putting aside the global aspect. The sector of beauty/fashion in Spain would also benefit from a glocalization of its products. Glocalizing goods and services could be a way for brands to increase their sales, reputations, and presence in Europe
Nombre de pages
133
Année de soutenance
2018-06-20
Type de dépôt
Mémoire
Langue de publication
Espagnol
Éditeur
Université Angers
Lieu d'édition
Angers
Citation Key
dune9587
URL
http://dune.univ-angers.fr/fichiers/14001003/2018HMLEA9587/fichier/9587F.pdf
Mémoire
Libellé de l'UFR
UFR de Lettres, Langues et Sciences Humaines
Libellé du diplôme
Master Langues étrangères appliquées
Libellé de l'étape
M1 Langues étrangères appliquées
Bac+
4
Publication du contenu
Diffusion du fichier :
Accès refusé : la consultation de ce document est réservée aux membres de l'Université d'Angers.
Merci de vous connecter. Membre d'un établissement d'enseignement supérieur public français, contactez votre service du prêt entre bibliothèques.