Skip to main content

The strategy of content marketing on social networks in the wine sector [mémoire] ; Sales and digital marketing [rapport de stage]

Année
2018
Résumé en français

Le marketing de contenu est un nouveau moyen pour les marketeurs du digital, de réobtenir l’attention et la confiance de leur audience, en leur transmettant du contenu utile et informationnel. Ce mémoire débat sur la pertinence de cette stratégie dans le secteur du vin.

Résumé en anglais

The content Marketing is a new mean for digital marketers, to reobtain focus and confidence of their audience, by providing them useful and informational conten

Nombre de pages
90
Type de dépôt
Mémoire de Master
Langue de publication
Français
Éditeur
Université Angers
Lieu d'édition
Angers
Citation Key
dune9365
URL
http://dune.univ-angers.fr/fichiers/14004774/2018HMLEA9365/fichier/9365F.pdf
Mémoire
Libellé de l'UFR
UFR de Lettres, Langues et Sciences Humaines
Libellé du diplôme
Master Langues étrangères appliquées
Libellé de l'étape
M1 Langues étrangères appliquées
Bac+
4
Publication du contenu
Diffusion du fichier :
Annexes