The strategy of content marketing on social networks in the wine sector [mémoire] ; Sales and digital marketing [rapport de stage]

TitreThe strategy of content marketing on social networks in the wine sector [mémoire] ; Sales and digital marketing [rapport de stage]
TypeMémoire de Master
AuteursRocher Tiphaine
DirecteursWebb John
Année2018
URLhttp://dune.univ-angers.fr/fichiers/14004774/2018HMLEA9365/fichier/9365F.pdf
Mots-clésBrand image, Content Marketing, Personalised offer, Social media, wine
Résumé

Le marketing de contenu est un nouveau moyen pour les marketeurs du digital, de réobtenir l’attention et la confiance de leur audience, en leur transmettant du contenu utile et informationnel. Ce mémoire débat sur la pertinence de cette stratégie dans le secteur du vin.

Résumé en anglais

The content Marketing is a new mean for digital marketers, to reobtain focus and confidence of their audience, by providing them useful and informational conten

Langue de rédactionFrançais
Nb pages90
Diplôme

Master Langues étrangères appliquées

EditeurUniversité Angers
Place PublishedAngers
Libellé UFR

UFR de Lettres, Langues et Sciences Humaines