Dans le contexte actuel d'un centre de documentation, une stratégie marketing tournée vers l'accueil du public

TitreDans le contexte actuel d'un centre de documentation, une stratégie marketing tournée vers l'accueil du public
TypeMémoire de Licence professionnelle
AuteursGentilhomme Valérie
DirecteursNeveu Valérie
Année2017
URLhttp://dune.univ-angers.fr/fichiers/19880536/2017LLPAB6876/fichier/6876F.pdf
Mots-clésaccueil, centre de documentation, communication, fréquentation, public, stratégie marketing
Date de soutenance2017-06-01
Résumé

"Dans le contexte actuel du "tout virtuel" des centres de documentation, je me suis interrogée sur la place de la fréquentation et de l'accueil physique du public : Quels sont les actions et les supports de communication mis en œuvre pour inciter les usagers à se déplacer ? J'ai illustré la fin de mon mémoire par une enquête auprès de 10 centres documentaires situés à Angers et à Nantes."

Résumé en anglais

"In the present context of the "virtual whole" in documentation centers, I questioned the role of the attendance and of the physical public reception : What are the communication actions and media that are carried out to encourage users to come ? I illustrated the end of my essay with a survey of 10 documentation centers located in Angers and Nantes."

Langue de rédactionFrançais
Nb pages36
Diplôme

Licence pro Traitement et gestion des archives et des bibliothèques

EditeurUniversité Angers
Place PublishedAngers
Libellé UFR

UFR de Lettres, Langues et Sciences Humaines