Année
2015
Mots clés
Résumé en français
La réputation est, de nos jours, une variable économique à part entière que les entreprises doivent soigner. Les enjeux sont importants et il est nécessaire alors, pour une société d’étudier les valeurs associées par les clients à son nom. Cette méthode permet d’envisager de manière fondée et sereine le développement de produits nouveaux aussi bien qu’historiques. Ce mémoire a pour but d’étudier et d’analyser l’impact de la réputation d’un grand groupe meunier français sur le développement des ventes d’un produit à l’international. Une mise en application de la littérature déjà existante sur le sujet permettra d'identifier les éléments de la réputation de l'entreprise et d'être force de proposition pour les enjeux à venir.
Nombre de pages
37
Année de soutenance
2015-10-15
Type de dépôt
Mémoire de Master
Langue de publication
Français
Éditeur
Université Angers
Lieu d'édition
Angers
Citation Key
dune4942
URL
http://dune.univ-angers.fr/fichiers/14007129/20152MLEC4942/fichier/4942F.pdf
Mémoire
Libellé de l'UFR
UFR de Lettres, Langues et Sciences Humaines
Libellé du diplôme
Master Langues étrangères appliquées
Libellé de l'étape
M2 Négociateur trilingue /Commerce international polyvalent
Bac+
5
Publication du contenu
Diffusion du fichier :
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