Skip to main content

How has France become global leader in the cosmetics market ?

Année
2015
Résumé en français

Ce mémoire permettra de comprendre comment et pourquoi le marché des cosmétiques français sont leaders sur le plan international. L'héritage historique, le savoir-faire français et l'image de la France participent au succès de ce marché et les différentes stratégies, tant commerciales que marketing, permettent à la France de rester leader à l'échelle internationale.

Résumé en anglais

With this work you will understand how and why the French cosmetics market is leader on the global scale. The historical heritage, the French savoir-faire and the image of France participate in the success of the market and the different strategies, commercial and marketing strategies, allow France to stay leader in the global cosmetics market.

Nombre de pages
48
Année de soutenance
2015-06-26
Type de dépôt
Mémoire de Master
Langue de publication
Anglais
Éditeur
Université Angers
Lieu d'édition
Angers
Citation Key
dune4466
URL
http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20129178/20152MLEC4466/fichier/4466F.pdf
Mémoire
Libellé de l'UFR
UFR de Lettres, Langues et Sciences Humaines
Libellé du diplôme
Master Langues étrangères appliquées
Libellé de l'étape
M1 LEA, langues étrangères, parcours stage en Entreprise
Bac+
5
Publication du contenu
Fichier