Skip to main content

De quelles manières sont utilisés les codes oenologiques afin de promouvoir les boissons sans alcool ?

Année
2014
Résumé en français

Cette étude spécialisée concerne l'usage des codes oenologiques dans les publicités afin de promouvoir les boissons sans alcool. En effet, les marques afin de donner une meilleure image de leur produit choisissent de le premiumiser grâce à l'univers du vin. Grâce à ces codes, les boissons sans alcool bénéficient d'une image de produit de qualité et de luxe.

Résumé en anglais

This essay deals with the oenological codes which are used in the advertisements in order to promote the alcohol-free beverages. In order to give a good image of their products, different brands choose to improve it with a premium touch thanks to the wine universe. The alcohol-free beverages enjoy an image of high quality product and top of the range product image thanks to these oenological codes.

Nombre de pages
63
Année de soutenance
2014-09-26
Type de dépôt
Mémoire de Master
Langue de publication
Français
Éditeur
Université Angers
Lieu d'édition
Angers
Citation Key
dune2841
URL
http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20126844/20142MLEC2841/fichier/2841F.pdf
Mémoire
Libellé de l'UFR
UFR de Lettres, Langues et Sciences Humaines
Libellé du diplôme
Master Langues étrangères appliquées
Libellé de l'étape
M2 Négociateur trilingue / Commerce international du Vin
Bac+
5
Publication du contenu
Fichier