Résumé en français
Ce rapport de stage s’articule autour de trois axes. Tout d'abord, une présentation de l'entreprise, fournissant une vue d'ensemble du Crédit Mutuel, ses valeurs, son marché et ses particularités. Ensuite, je présente mes missions, les projets auxquels j'ai participé, ainsi que les difficultés que j’ai pu rencontrer. Enfin, j'examine l’importance d’attirer les clients en agence pour ensuite formuler des recommandations fondées sur mes observations et expériences durant le stage.
Année
2024
Nombre de pages
46
Année de soutenance
2024-06-27
Type de dépôt
Rapport de stage
Langue de publication
Français
Éditeur
Université d'Angers
Lieu d'édition
Angers
Citation Key
dune18227
URL
https://dune.univ-angers.fr/fichiers/22002059/2024KBTC18227/fichier/18227F.pdf
Rapport
Libellé de l'étape
BUT 2 Techniques de commercialisation : BDMRC
Bac+
2
Maître de stage
Anthony Bellanger
Publication du contenu
Libellé de l'UFR
Institut Universitaire de Technologie
Libellé du diplôme
BUT Techniques de commercialisation
Entreprise
Crédit Mutuel Le May-sur-Evre
Diffusion du fichier :
Accès refusé : la consultation de ce document est réservée aux membres de l'Université d'Angers.
Merci de vous connecter. Membre d'un établissement d'enseignement supérieur public français, contactez votre service du prêt entre bibliothèques.