Skip to main content

Stage en communication et marketing : AVF biomédical

Résumé en français

Comment une stratégie de communication intégrée, combinant la création de contenu digital et la gestion d'événements internes, peut-elle renforcer l'image de marque et l'engagement au sein d'une entreprise comme AVF BIOMEDICAL ?

Résumé en anglais

How can an integrated communications strategy, combining digital content creation and internal event management, strengthen brand image and engagement within a company like AVF BIOMEDICAL?

Année
2024
Nombre de pages
30
Année de soutenance
2024-06-26
Type de dépôt
Rapport de stage
Langue de publication
Français
Éditeur
Université d'Angers
Lieu d'édition
Angers
Citation Key
dune18201
URL
https://dune.univ-angers.fr/fichiers/22003263/2024KBTC18201/fichier/18201F.pdf
Rapport
Libellé de l'étape
BUT 2 Techniques de commercialisation : SME
Bac+
2
Maître de stage
Julien MARIE
Publication du contenu
Libellé de l'UFR
Institut Universitaire de Technologie
Libellé du diplôme
BUT Techniques de commercialisation
Entreprise
AVF BIOMEDICAL
Tuteur
Anne TRAINEAU
Fichier