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Mode : entre délocalisations et exportations, l’avenir de la jeune création française se trouve-t-elle au grand export ?

Année
2013
Mots clés
Résumé en français

Le marché de la jeune création de mode française est très complexe, non seulement il englobe de nombreux secteurs d’activité comme la maroquinerie, le prêt-à-porter ou encore les accessoires de mode. Si certains arrivent à devenir célèbres, nombreux sont ceux qui doivent se battre pendant plusieurs années pour arriver à vivre de leurs créations. Ce rapport étudie le marché des jeunes créateurs français qui se positionnent dans le Moyen/Haut de gamme et qui cherchent à se développer au grand export. Des solutions et stratégies qui découlent de cette démarche sont ensuite proposées

Nombre de pages
59
Année de soutenance
2013-10-10
Type de dépôt
Mémoire de Master
Langue de publication
Français
Éditeur
Université Angers
Lieu d'édition
Angers
Citation Key
dune1506
URL
http://dune.univ-angers.fr/fichiers/20081906/20132MLEC1506/fichier/1506F.pdf
Mémoire
Libellé de l'UFR
UFR de Lettres, Langues et Sciences Humaines
Libellé du diplôme
Master Langues étrangères appliquées
Libellé de l'étape
M2 Négociateur trilingue /Commerce international polyvalent
Bac+
5
Publication du contenu
Diffusion du fichier :