Skip to main content

Le référencement des produits Giffard au sein des GMS parisiennes

Mots clés
Résumé en français

Ce document retrace la difficulté de l'implantation des produits Giffard au sein des GMS parisiennes. IL évoque à la fois l'entreprise dans son ensemble, son environnement ainsi que les raisons de ces difficultés et les solutions à apporter

Année
2022
Nombre de pages
56
Année de soutenance
2022-06-15
Type de dépôt
Rapport de stage
Langue de publication
Français
Éditeur
Université Angers
Lieu d'édition
Angers
Citation Key
dune15035
URL
https://dune.univ-angers.fr/fichiers/92001360/2022IUTTC15035/fichier/15035F.pdf
Rapport
Libellé de l'étape
DUT 2 Techniques de commercialisation
Bac+
2
Maître de stage
Nicolas Poiroux
Publication du contenu
Libellé de l'UFR
Institut Universitaire de Technologie
Libellé du diplôme
DUT Techniques de Commercialisation
Entreprise
Giffard
Tuteur
Michaela Grévin
Diffusion du fichier :